Activités récentes

À tous les bénévoles qui prennent le temps d’organiser d’extraordinaires levées de fonds pour notre Fondation et qui y mettent tous leurs efforts et leurs énergies. MERCI du fond du cœur: votre générosité est grandement appréciée.

• Tournoi de Badminton à Rimouski - 19 février 2016
  • Tournoi de Golf à Gatineau - 17 octobre 2015
  • Tournoi de Golf Banque Nationale de Trois‑Rivières - 12 août 2015
  • Levée de fonds Un sourire pour un dollar, Collège Laflèche de Trois‑Rivières - Mars 2015

campagne de financementUne campagne de financement a eu lieu au Collège Laflèche les 17‑18‑19 mars ainsi que les 24‑25‑26 mars. En mémoire de Ariane et Jasmine Boudreau, décédées à Trois‑Rivières les 4 et 9 avril 2014 à l’âge de deux ans et demi de leuco dystrophie, type métachromatique. Donnez un espoir aux enfants atteints de cette maladie en contribuant à la campagne « Un sourire pour un dollar ».